FELICITATIONS A ROSE ET A LA FELAPH-CI


Félicitation à la Fédération locale des associations de personnes handicapées de la Commune I de Bamako (FELAPH-CI) qui figurait parmi les récipiendaires des dons de la Fondation «Nos vies en partage» de Randgold Resources.  Le leader africain en exploitation minière de l’or, célébré ses 23 ans de partenariat avec le Mali le mercredi 1er août 2018 à l’hôtel Sheraton de Bamako.
Cette célébration a été couplée à la cérémonie de donation de la Fondation «Nos vies en partage» au service social du CHU Gabriel Touré et des organisations de personnes handicapées ou déshéritées. Des dons d’une valeur inestimable.
Le choix porté sur la FELAPH-CI est une reconnaissance du courage, de la persévérance et surtout le dynamisme de sa présidente Mme Konaté Rokiatou Diakité dite Diakite Rose, ma sublime Princesse Hindou. Une Talentueuse coache en Développement Personnel (la digne héritière de Hadja Bani Kébé) et une brave dame pour qui la déficience physique n’a jamais été un handicap. Bravo une fois de plus à la lauréate du Trophée «Djènè Kala» (La Quenouille) de la «Femme battante 2017» de la radio DAKAN (le destin) ! et le aussi le trophé Tchiwara (Femme Battante 2018) de la Radio Liberté. 

viber image4N

 viber imageN

viber imageYI

X


MOUSSA BOLLY