Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FELAPH-Commune1 :00 223 66 71 60 09/76 50 03 96
Visiteurs
Depuis la création 6 067
Catégories
FELAPH-Commune1 :00 223 66 71 60 09/76 50 03 96
Derniers commentaires
14 février 2013

Waooooooh !!!!!!!!!! Enfin du shopping pour les

Waooooooh !!!!!!!!!!

Enfin du shopping pour les personnes en situation de handicap à Bamako

Le centre commercial ORCA accessible aux personnes en situation de handicap

(Rampe, ascenseur)

Mr. KAWA le Directeur de ORCA, est un homme très avisé qui a comprit que les personnes en situation de handicap sont aussi des clients potentiels. Lors de ma visite à ORCA, j’ai signalé l’absence de rampe d'accès. Cette remarque a effectivement attiré l’attention de Mr KAWA qui s'est personnellement investit pour répondre à ma demande en construisant une rampe d’accès avant ma prochaine visite à ORCA. Je fus agréablement surprise de découvrir la nouvelle rampe d’accès. Il faut noté qu’à ORCA il y a aussi des ascenseurs pour visiter les étages. La FELAPH-C1 en mon nom et au nom toutes les personnes en situation de handicap remercient vivement ORCA pour ce geste vraiment louable.

 
ORCA accessible aux personnes en situation de handicap
 
Photo : ORCA accessible aux personnes en situation de handicap Photo : ORCA accessible aux personnes en situation de handicap Photo : Mr KAWA le Directeur de ORCA, est un homme très avisé qui a comprit que les personnes en situation de handicap sont aussi des clients potentiels, pour cette raison, après ma visite à ORCA, j’ai signalé l’absence de rampe, Mr. KAWA a effectivement construit une rampe avant ma prochaine visite à ORCA. Je fus agréablement surprise de découvrir la nouvelle rampe. ARCAPH et toutes les personnes en situation de handicap remercient vivement ORCA pour ce geste  vraiment louable.

Présidente de ARCAPH
Mme KONE Rokiatou DIAKITE
 
Mme KONE Rokiatou DIAKITE
Secrétaire Générale FELAPH-C1
Publicité
Commentaires
FELAPH-Commune1 :00 223 66 71 60 09/76 50 03 96
  • felaph, felaph1, felaph-commune1, Fédération Locale Des Associations De Personnes Handicapées De La CommuneI de Bamako Sécrétaire Générale Koné Rokiatou Diakité : 00 223 66 71 60 09/ 76 50 03 96
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Publicité